Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fimofantastik !
8 janvier 2012

en gros ^^

Comme je l'ai deja dis je suis une nouvelle atteinte de la  fimomania car rien ne se ressemble et que les possibilités de creation  , techniques et  materiaux sons loins d'etre limités !!
J'ai décidé alors de faire moi aussi un blog pour apprendre en douceur et rentrer dans la communauté virtuel de la fimomania car je n'ai pas la chance d'avoir dans mon entourage des personnes qui partagent ce hobbie ( enfin il a mon cheri mais il est au meme niveau que moi ^^) donc  surtout qui maitrise vraiment l'art de la fimo 

 

Publicité
Commentaires
fimofantastik !
  • salut salut !! je suis une nana parmi tant d'autres atteinte de la fimomania j'ai décidée de créer ce blog un beau dimanche de janvier afin de donner et recevoir ( surtout recevoir vu que je débute ) des avis ,conseils et tous le tralala...peace =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité